Alliance SUI - s4 fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SUI - s4 fr

Forum d'une alliance du serveur 4 travian3.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Lettre ouverte à la confédération

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kroutcho
Invité




Lettre ouverte à la confédération Empty
MessageSujet: Lettre ouverte à la confédération   Lettre ouverte à la confédération Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:53

Chers Confédéré(e?)s,

Vous me voyez fort honoré, d'être accepté dans cette illustre alliance, modeste (quoique enthousiaste) joueur que je suis pour l'instant, de plus, fort éloigné du théatre de vos opérations!

Si je suis bien certain que dans un grand élan patriotique, vous n'avez pas hésité longtemps pour co-opter un genevois d'adoption de longue date, je pense néanmoins que le lobbying efficace de mon cher sponsor et mécène Daveazarôb a également facilité mon intégration Smile...

Je ne vous cache pas que ce soutien "psychologique" me fera du bien dans mon secteur, ou mes frigos (bien modestes au demeurant, mais il faut bien commencer par piller quelque part...) commencent à se rebiffer, et timidement tenter de me menacer!

Je sais bien aussi que pour l'instant je ne pourrai pas vous être d'une grande aide, mais si les circonstances le permettent, je mettrai volontiers mon enthousiasme et une éventuelle armée future à votre disposition pour animer la fin du serveur...

Voilà, merci donc pour cette naturalisation accélérée, et à bientôt pour des aventures belliqueuses (ou non) communes!

K.
Revenir en haut Aller en bas
golouador
Six pack
Six pack
golouador


Messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2007

Lettre ouverte à la confédération Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à la confédération   Lettre ouverte à la confédération Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:14

Sois le bienvenu l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Zilian
Grand sirop
Grand sirop



Messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 53
Localisation : Yvelines (France)

Lettre ouverte à la confédération Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à la confédération   Lettre ouverte à la confédération Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:31

Bienvenu parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
tenor45
Petite bière
Petite bière



Messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2008

Lettre ouverte à la confédération Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à la confédération   Lettre ouverte à la confédération Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:06

Bienvenu et bon jeu cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre ouverte à la confédération Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à la confédération   Lettre ouverte à la confédération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte à la confédération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SUI - s4 fr :: Candidatures-
Sauter vers: